dimanche 20 mars 2011

youppi youppi et reyoupi!!!

Salut les filles hier nous avons fait moi et Carole un superbe crop sur la base de bagotville en compagnie de super personne qui comme nous adore le scrapbooking. Ce fût un grand succès en plus nous avions sur place une nouvelle boutique qui n'aura pas pignon sur rue à St-Ambroise et qui offrira une boutique en ligne. Elle va s'appeller scrap et craft créations. Hier, j'ai reçu une demande de la part de la prop`étaire elle m'a approcher pour faire des pages avec des kits. J'avais hâte un jour que quelqu'un m'offre un poste comme dt boutique en ligne ou de compagnie et là il arrive comme ça. Je suis vraiment trop heureuse je flotte sur mon nuage. Des que le site sera en fonction je vous place le lien et suivez mon blog pour des détails.

Bonne fin journée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire