lundi 14 février 2011

La proprio, Virgine de la boutique : la cour à scrapbooking a besoin de nos votes

Voici :
Bonjour chères amies, j'ai besoin de votre aide!

Ma boutique participe à un concours, dont la gagnante aura droit à un crop gratuit offerte par la grosse compagnie We R Memory Keepers...Le rêve de tous les boutiques de scrapbooking quoi!

Comment aider ? Simplement en allant voter pour ma boutique sur la page Facebook. et surtout faire circuler ce message, la boutique qui a plus de votes remporte le concours, pour l'instant nous sommes au 4e poistion et le concours finit a la fin du mois.

Simplement aller sur la page de We R Memory Keepers

http://www.facebook.com/WeRMemoryKeepers

Tu cliques sur J'aime en haut de la page à coté de We R Memory Keepers.

Quand ce sera fait vas sur la page ou on voit la photo de ma boutique. La Cour à Scrap...booking!

http://www.facebook.com/WeRMemoryKeeper ... 0993291713

Et aller cliquer sur 'J'aime' en dessous de la photo à coté de Ajouté le 1er février

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire